Vie de Miettes : de jolis printables

Alors ces fêtes de Noël, vous avez été gâtés ? Moi oui !

Aujourd’hui, je voulais vous faire partager un de mes coups de cœur web. De blog en blog, et surtout grâce à la blogroll de Fraise et Basilic, j’ai découvert Vie de Miettes – peut-être connaissez-vous déjà ce blog ? Il propose tout un tas de printables gratuits. Truc que je trouve hallucinant, c’est que May, jeune toulousaine hyper créative, offre à ses lecteurs un calendrier de l’avent original : pour chaque jour du mois de décembre, quelque chose à télécharger. Un travail titanesque !

Vu que c’est le moment de penser aux bonnes résolutions pour 2014 (pour moi : être plus organisée et arrêter de procrastiner), j’ai jeté mon dévolu sur 2-3 choses qui pourraient m’aider !

Le calendrier 2014

Calendrier_Vie de Miettes

Le kit de la parfaite blogueuse

Kit pour blogueuse_Vie de Miettes

Un kit pour s’organiser

Kit pour s'organiser_Vie de Miettes

Et encore plein d’autres jolies choses, merci May :) Je vous laisse découvrir par vous-même !

Bon week-end :)

Laisser un commentaire

