Tissons la laine

Plan B by Morganours -Tuto tissage{Plan B by Morganours}

Non, non, je ne vais pas vous parler de soldes, mais d’un nouveau vrai coup de cœur, découvert grâce à Pinterest. J’aime ce site quand il me fait découvrir des merveilles ! Il s’agit des tissages de Morgane Frimane alias Plan B by Morganours. Je suis fascinée par son travail original et tout en poésie. Beaucoup de créativité et un vrai travail de patience. On est bien loin des tissages de nos grands-mères ! Voici 3 tissages pour vous faire une idée. Allez sur son site pour en voir plus ; vous ne serez pas déçu !

Tissage Plan B by MorganoursTissage Plan B by MorganoursTissage Plan B by Morganours                   {Tissages réalisés par Plan B by Morganours. A shopper sur Au Grenier}

Et vu que Morgane est « partageuse », elle a accepté de nous livrer ses secrets de fabrication, suite aux demandes de nombreux internautes. Elle a donc réalisé un tuto très bien illustré ; vous le trouverez sur son site. Et elle propose même de gagner le tissage !

Tissage à gagner Tissage Plan B by Morganours{Tissage Plan B by Morganours à remporter sur son site}

J’ai maintenant très envie de me lancer ! Mais j’avoue que j’hésite encore, car j’ai peur de ne pas être satisfaite du résultat. En tout cas, si je m’y mets, je vous montre le résultat !

Et Morgane est très active sur le Web. Elle a aussi un blog avec Poulette magique : Fais-le toi même.

Laisser un commentaire

