Home #1 – Une école dans le Perche

Ce soir, je vous fais visiter une école dans le Perche, qui a été entièrement rénovée. Le résultat est juste parfait : belle hauteur sous plafond, béton ciré et parquet au sol, briques aux murs, grandes fenêtres et verrières. Le tout est décoré avec goût dans un style atelier très chaleureux. Cette découverte, je la dois au blog Atelier Rue Verte (que j’adore !). Pour la petite histoire, cette maison était à vendre en juin de l’année dernière. La propriétaire, et aussi lectrice du blog, avait alors demandé à la blogueuse de jouer à l’agent immobilier. Ce qu’elle n’a pas hésité à faire quand elle a vu le très beau travail réalisé. Pour voir l’ensemble des pièces, suivez le lien ! Et vous, vous en pensez quoi de cette rénovation ?

Bon week-end à tous :)

Atelier Rue VerteAtelier Rue VerteAtelier Rue VerteAtelier Rue VerteAtelier Rue Verte

Atelier Rue Verte

{Crédits photo Felix Forest}

 

4 réflexions sur “Home #1 – Une école dans le Perche

    • Pourquoi tout de suite utiliser l’expression « cliché de bobo » ? Qu’est-ce qui est faux authentique d’après vous ? Ça m’intéresse ! Pour moi, c’est juste une jolie rénovation (d’après ce que je vois sur les photos). Merci d’être passé par là :)

Laisser un commentaire

