12 idées cadeaux pour la Saint-Valentin

Studio DIY{Studio DIY}

Oui je suis d’accord, la Saint-Valentin est une fête commerciale et il ne faut pas un jour spécifique pour avoir des petites attention envers son (ou sa) bien-aimé(e). Malgré tout, je l’avoue, je suis toujours contente quand mon chéri arrive un bouquet de fleurs à la main. Et j’en suis sûre qu’on est toutes pareilles (ça ne sert à rien de se mentir !) : on espère toujours qu’on aura un petit quelque chose !

Voici donc quelques idées qui ne coûteront pas grand-chose mais qui, à coup sûr, feront plaisir à votre Valentin ou Valentine.

Envoyer des mots doux{Camille Styles et Handmade Charlotte}

Offrir des douceurs{Moukita et CocoMingo}

Donner la clé de son coeur{Plumetis Joli et Polka Dot Chair}

Déclarer sa flamme{Real Simple et Nobiggie}

Bons pour...{Vie de Miettes et Yumicha}

Créer la surprise{Jillian in Italy et Flax & Twine}

Laisser un commentaire

