Sélection Etsy #1

Chaque mois, j’ai décidé de vous proposer une petite sélection de mes coups de coeur Etsy. J’en suis sûre, nul besoin de vous présenter ce site, véritable mine d’or pour dénicher de nouveaux créateurs de talent. J’espère que ma sélection vous plaira :) Bonne soirée !

Sélection Etsy #1

{1} Lampe origami Studio Snowpuppe

{2} Trio de vases en bois peint ShadeonShape

{3} Assiette décorée avec des pois dorés upintheairsomewhere

{4} Broche cerf en bois peint SketchInc

{5} Plateau en porcelaine peinte Submicrocosm Design

{6} Affiche vache pour la cuisine DesignAtelierArticle

{7} Œufs en bois peint WindandWillowHome

2 réflexions sur “Sélection Etsy #1

Laisser un commentaire

