Liebster Award

Liebster Award

Harmonyrose m’a récemment Liebster awardée. Toute nouvelle sur la blogo, je la remercie chaleureusement ! Pour la faire courte, pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette « récompense », il s’agit de promouvoir des blogs qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton afin de les faire découvrir au plus grand nombre.

Les règles
1. Écrire 11 choses sur soi.
2. Répondre aux 11 questions du « tagueur ».
3. Taguer 11 autres personnes (sauf le tagueur) et on leur pose 11 questions.
4. On met le lien vers leur blog du tagueur dans notre article.
5. Enfin on les informe sur leur page.
11 choses sur moi (pas évident de se dévoiler !)
J’ai eu les cheveux très très longs et maintenant ils sont très très courts.
On me surnommait Bourriquet comme dans Winnie l’ourson, car j’étais fan de… Bourriquet !
Je suis addict aux séries, à toutes les séries…
Je me cogne tout le temps. Résultat, j’ai des bleus partout.
Je suis maladroite. Je casse tout.
J’ai eu 3 chats : Ulysse, Polochon et Mustik.
J’ai rencontré mon mec en boîte, il y a bien longtemps.
Je lis toujours la dernière page des livres avant de les commencer.
J’aime les gens directs.
J’adore dire des blagues, même quand elles tombent à plat !
Je suis accro au chocolat.
Mes réponses à Harmonyrose
1. Qu’est-ce que tu aimes le plus chez toi ? Mes yeux
2. Ton parfum préféré ? Je ne porte pas de parfum.
3. Qu’est-ce qui t’agace le plus ? L’hypocrisie.
4. Quelle citation te représente le mieux ? I’m not perfect. Never have been, never will be !
5. Qu’est-ce que tu fais le week-end pour te délasser ? Du sport ou rien du tout !
6. Quelle est ta fleur favorite ? Le mimosa.
7. Parmi les personnages de Sex and the city ? Es-tu Carrie, Miranda, Samantha ou Charlotte ? Un peu des 3 !
8. Quel film te tenterait le plus au cinéma en ce moment ? Dallas Buyers Club.
9. Es-tu mer ou montagne ? Mer.
10. Quel est ton plat préféré ? Tout ce qu’on mange en Italie.
11. Quelle est ton humeur aujourd’hui ? Humeur fatiguée.
Et maintenant mes questions
1. Depuis quand blogues-tu ?
2. Comment as-tu choisi ton nom de blog ?
3. As-tu rencontré des ami(e)s grâce à ton blog ?
4. Quel est ton livre préféré ?
5. Quel super pouvoir voudrais-tu avoir ?
6. Si tu avais une machine à voyager dans le temps, tu irais à quelle époque ?
7. As-tu une e-boutique incontournable ?
8. Quelle est ta destination rêvée ?
9. Quel est ton plus gros défaut ?
10. Quel métier aurais-tu rêvé de faire ?
11. Collectionnes-tu des objets ?
Les heureux(ses) élu(es) sont (s’ils le souhaitent et s’ils n’ont pas déjà été tagués !) :
Miluccia (même si elle a un peu plus de 200 abonnés !)

Merci d’avance aux personnes taguées :)

4 réflexions sur “Liebster Award

  1. j’ai mis du temps à répondre parce que je ne vais que très rarement sur hellocoton :(
    un grand merci à toi! je découvre par la même occasion ton joli blog
    a++ bonne journée

    • Oh merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre ! Sache que je suis une très fidèle lectrice de ton blog :)

      Très belle semaine !

Laisser un commentaire

