Vente éphémère à l’Espace Beaurepaire

Vente éphémère

Jusqu’au 23 mars, si vous êtes sur Paris, n’hésitez pas à faire un tour à l’Espace Beaurepaire  où se tient la vente éphémère organisée par les créatrices de la boutique en ligne Le Repère des Belettes (si vous ne connaissez pas ce shop, ne perdez pas une minute !).

La vente regroupait les créations de 3 sites web que j’adore (Le Repère des Belettes, La Maison d’Anna G et Happy Home) ainsi que celles de la créatrice Caroline Briel de la marque Cinqmai. J’ai également pu découvrir la marque très poétique pour enfants Pigmée, ainsi que La Fabrique qui propose de la brocante et du mobilier industriel. Je ne vous le cache pas, j’avais envie de tout acheter ! Déco scandinave, matières brutes, crochet coloré, cagettes et paniers… Tout ce que j’aime :) J’ai réussi à être très sage et je n’ai craqué que pour un vase House Doctor (béton et cuivre) chez La Maison d’Anna G, qui me faisait de l’œil depuis un bon moment déjà.

Voici quelques photos pour vous donner envie d’y faire un petit tour !

Le Repère des BelettesHappy HomeLa Maison d'Anna G.Cinqmai/Pigmée/La FabriqueVase House Doctor

 

Infos pratiques
De 10 h à 19 h
Espace Beaurepaire
28, rue Beaurepaire
75010 Paris
Laisser un commentaire

