6 idées pour habiller les fils électriques

Habiller ses fils

Cachez ces fils que je ne saurais voir ! Qui dit multiplication des appareils électriques et électroniques dit fils électriques disgracieux… Sur le Web fleurissent des idées pour les rhabiller, voici donc ma petite sélection à moindre coût. Peu de matériel est nécessaire : quelques bouts de ficelle, des perles ou du masking tape, et le tour est joué. J’avoue que j’ai un petit faible pour le numéro 3, et vous ? J’aime bien aussi l’idée de mélanger laine et perles de bois pour un effet brut, comme pour la lampe 1.

Méchant StudioDesign SpongeThe Clever BunnyDesign Love FestPour mes jolis mômesDump A Day

{1. Lampe Méchant Studio via Méchant Design, 2. Design Sponge, 3. The Clever Bunny, 4. Design Love Fest, 5. Pour mes jolis mômes, mais pas que, 6. Dump A Day}

Laisser un commentaire

