Une envie de fleurs

Elizabeth Messina

{Elizabeth Messina via son Pinterest}

C’est le printemps. J’ai envie de fleurs dans ma maison. Mais pas seulement dans un simple vase. Je veux aussi les mettre en scène de manière originale. Je suis donc partie en quête de compositions florales qui m’inspirent (dur dur de se limiter à seulement « quelques » photos…).

Sur les murs

{Installation éphémère dans la boutique de Gaëlle Barré, Tamara Maynes}

Sur une branche

{The Kitchy Kitchen, De Soras Soulier}

Sur un fil

{a pare & a spare, Niche Rotterdam}

Des mobiles

{Tim Walker, The style files}

Tubes a essai

{Seesaw, Justina Blakeney}

Dans un bocal

{I heat nap time, The Murmuring Cottage}

En bouteille

{Decorate with Flowers, Gingerlillytea}

Sous cloche

{vtwonen, BoHoSantaFeTrail}

Petite astuce, si vous choisissez l’option Sur un fil : accrochez les fleurs avec des trombones de couleur. Bien sûr, vous pouvez en placer dans une valise vintage, dans des caisses en bois… Les possibilités sont infinies !

Profitez bien de votre week-end !

 

 

Laisser un commentaire

