Baie de Somme

Baie de SommePour moi, c’est déjà le week-end ! Et comme le dit la photo, c’est direction la Baie de Somme… Et on termine par Amiens pour sa grande réderie. J’ai hâte !

Je vous souhaite donc un bon week-end en avance et vous dis à lundi :)

Photo  CRT Picardie/Philippe Frutier

4 réflexions sur “Baie de Somme

      • Oh oui ! une petite aprèm presque au soleil au Crotoy pour changer (je reviendrai aux basiques= St Valery ou le Hourdel pour admirer la baie les prochaines fois par contre), et une loooooongue journée à la rèderie, où j’ai réussi à ne rien acheter (pas bien douée la fille…).

        Et toi, tu es allée où dans la baie ?

      • La même chose : les basiques de la baie de Somme. Malheureusement, les phoques n’étaient pas de sortie au Hourdel. Et pour finir, 5 heures de marche à Amiens pour acheter au final une malle et des tubes à essai :)

Laisser un commentaire

