Home #12 – Intérieur blanc par Kim Timmerman

Kim Timmerman

Pour tout vous dire, chez moi, il n’y a aucun mur blanc. Ce n’est pas que je ne trouve pas cela joli, bien au contraire ! Mais je ne sais pas pourquoi, je n’arrive pas à imaginer cette couleur chez moi. Malgré tout, je craque de plus en plus devant des décos aux couleurs claires (comme vous avez dû le remarquer au travers des différentes maisons que je vous présente). La preuve en est une nouvelle fois avec ce magnifique intérieur immaculé. Seules quelques touches de pastel et de cuivre ponctuent ce blanc, en association avec le sol en béton. C’est la styliste Kim Timmerman qui a décoré cet appartement.

Vous vous imaginez vivre dans un tel intérieur au quotidien ? Pour ma part, non ! Je crois que je suis bien trop maniaque pour cela ! Sur ce, je vous souhaite une très bonne nuit :)

Kim TimmermanSource et crédits photo : Kim Timmerman

Laisser un commentaire

