Vintage House Daylesford, un cottage en Australie

Vintage House Daylesford_7Cet intérieur, je l’avais vu sur le site de Nat et nature. J’avais craqué pour ce cottage australien du XIXe, le Vintage House Daylesford, c’est pourquoi j’ai voulu à mon tour vous faire découvrir ce lieu. C’est Kali Cavanagh, la propriétaire, qui l’a décoré, mixant meubles/objets anciens et industriels achetés dans le monde entier. Mon coup de cœur revient aux luminaires indus !

Le salon et la salle à manger : j’aime particulièrement le contraste des teintes entre ces deux pièces. Je me loverais bien au coin de la cheminée dans l’un de ces magnifiques fauteuils Chesterfield ! Et que dire de cette banquette ?!

Vintage House Daylesford_6Vintage House Daylesford_5

La cuisine : ah ce piano de cuisson bleu… Juste magnifique !

Vintage House Daylesford_4

La chambre blanche : c’est ma pièce préférée, un brin scandinave avec son parquet blanc et sa peau de bête jetée sur le sol. Je suis moins convaincue par la baignoire tout proche du lit.

Vintage House Daylesford_1

La chambre grise : cosy et industrielle.

Vintage House Daylesford_2

La salle de bains principale : en noir et blanc tout en simplicité.

Vintage House Daylesford_3Vintage House Daylesford_10Dans le jardin, il y a un petit studio à la décoration tout aussi réussie. Vous aimez ? Si vous voulez y séjourner, vous pouvez louer ce lieu magique !

Stylisme et décoration : Kali Cavanagh/photos : Armelle Habib

4 réflexions sur “Vintage House Daylesford, un cottage en Australie

Laisser un commentaire

