L’hôtel San Giorgio à Mykonos

Hôtel San Giorgio MykonosJ’avais déjà vu des photos de l’hôtel San Giorgio sur Pinterest, sans m’y attarder plus que cela. Mais, quand Hëllø, l’un de mes blogs préférés, le cite en 1er dans sa liste des « 5 hotspots de rêve pour des vacances bohèmes« , j’ai voulu en voir plus. Et je n’ai pas été déçue du voyage !
Ma destination pour cet été est déjà bouclée, dommage !
Situé sur l’île de Mykonos dans les Cyclades, l’hôtel San Giorgio est comme un petit havre de paix, où il y règne une sensation de sérénité, sur cette île réputée pour faire la fête.
Ambiance bohème chic et minimaliste, avec une touche orientale (coussins et tapis berbères, suspensions en métal) et des matériaux bruts (du bois, de l’osier, des murs peints à la chaux).

La bonne idée : les branches qui servent de tringles à rideaux ou à accrocher les bijoux.

Hôtel San Giorgio MykonosHôtel San Giorgio MykonosArchitecte d’intérieur : Annabell Kutucu / Photographe : Lambs and Lions / Pour en voir plus, rendez-vous sur le site de l’hôtel

Hôtel San Giorgio Mykonos{Panier boule via Le Petit Florilège ; coussin Ikat Ikat Frabric Store ; banc Les Petits Bohèmes ; suspension rotin Bloomingville via Decoclico ; coussin de sol Ikea ; lanternes AM.PM. ; tabouret Le Petit Florilège ; tapis rond Univers Jardin ; échelle Serendipity}

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s