Les vases Minimal de DING3000

Hello tout le monde !

Comment ça va depuis le temps ? J’espère que votre rentrée s’est bien passée ! Pour ma part, après plus de 15 jours de vacances, je commence à reprendre doucement mes habitudes bloguesques… J’avoue qu’il est difficile de se remettre à écrire après avoir parcouru plus de 4000 km et vu les magnifiques paysages de Californie, Arizona, Utah et Nevada :) J’ai dû aussi, et surtout, récupérer des 9 heures de décalage horaire, et cela n’a pas été facile ! Promis, je vous ferai un article sur ce périple, mais il faut avant trier les photos et remettre ses idées en place ;)

Revenons à nos moutons : qui dit lundi dit envie. Aujourd’hui, il s’agit d’un objet épuré : les vases Minimal des designers allemands de DING3000.

Vase Minimal DING3000

De simples soliflores montés sur une base en bois et maintenus par une structure légère en acier, à mettre en scène seul ou à combiner. Alors, vous les aimez ?

A shopper sur le shop de Bensimon

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

