Le rendez-vous du samedi #7 – Tout ranger

On peut le dire, je suis un poil maniaque sur les bords ! J’aime que tout soit bien rangé et chaque objet à sa place. Je l’avoue, je rêverais que tout soit bien organisé chez moi comme sur ces deux photos extraites du livre A Beautiful Mess Happy Handmade Home par A Beautiful Mess… C’est grave ?!

A beautiful messA beautiful messBon week les amis :)

 

2 réflexions sur “Le rendez-vous du samedi #7 – Tout ranger

  1. Sur la 1ère photo, le rangement est MAGNIFIQUE mais peut-être les caisses du haut sont-elles un peu lourdes à descendre… Sur la 2ème photo, franchement, c’est bien organisé mais pas beau du tout : je préfère nettement de jolis paniers à ces boîtes plastique multicolores (dont le seul avantage est de laisser voir le contenu, mais dans ce cas le bac transparent est plus esthétique !).
    Merci pour le partage et à bientôt sur ce blog découvert grâce à Nat & nature.
    Laure

    • Merci pour le comm :) C’est vrai que je n’avais pas pensé au poids des caisses, impressionnée que j’étais par une telle organisation ! Pour la 2nde photo, je comprends votre remarque. Mais pour ma part, j’aime bien l’idée des caisses colorées. J’ai testé les boîtes transparentes chez moi et je dois dire que le résultat était inesthétique (faut que tout soit bien rangé à l’intérieur !). J’ai donc opté pour des paniers ;) Bonne soirée et à bientôt !

Laisser un commentaire

