Chez Danielle de Lange

The Style FilesCa faisait bien longtemps que je ne vous avais pas fait découvrir un intérieur qui m’inspire. Pour réparer ça, direction la maison de Danielle de Lange, du blog The Style Files dont je suis une fidèle lectrice. Toujours les mêmes associations que j’affectionne tant en déco : du blanc, du bois, du cuir et de l’ethnique (le tout contrastant avec l’extérieur de la maison). Un mix que je trouve parfaitement maîtrisé ici. Et vous ?

The Style FilesThe Style FilesThe Style FilesThe Style FilesThe Style FilesThe Style FilesThe Style FilesThe Style FilesThe Style FilesThe Style FilesThe Style Files

Certaines photos sont de la talentueuse Paulina Arcklin. Pour en voir plus, c’est sur The Style Files.

Bonne fin de semaine !

Laisser un commentaire

