La guirlande en perles de bois

Mon obsession du moment, c’est la guirlande en perles de bois. J’adore son petit côté scandinave et brut, et l’idée qu’elle peut avoir plusieurs fonctions : simple déco sur une table, pour suspendre des souvenirs ou en guise de dressing… A faire soi-même bien sûr ou, pour les fainéants, à shopper prête à l’emploi chez Chiara Stella Home (en 70 cm ou 1 m). Mon petit doigt me dit que je vais céder à la tentation cette semaine !

Guirlande perles en bois

{Decor8, PaperblogChiara Stella Home, Pour mes jolis mômes, monpetitZoRéol}

Pour réaliser des DIY simples avec des perles, c’est par ici sur le blog. Très belle soirée et bonne semaine !

2 réflexions sur “La guirlande en perles de bois

Laisser un commentaire

